• -20%
KEMPA TEAM SAC EQUIPEMENT A ROULETTES

Expédié dans les 10 jours ouvrables (à partir de la date de disponibilité, le cas échéant).
104,00 € 130,00 € -20%
TTC

Style: 72cm x 48cm x 42cm
Size: 145L
Matériel: 70% PES , 30% PE

Je kan bij ons betalen met:

• Grand sac de voyage avec roulettes
  • Extérieur en polyester résistant d'une nouvelle grande qualité aveclaminage sous vide pour une plus grande résistance et longévité
  • Un système innovateur permet d'effectuer un rangement commode par lecôté, vous donnant un accès total immédiat
  • Grand compartiment principal, compartiment inférieur renforcé et 2compartiments latéraux séparés additionnels
  • Poche zippée supplémentaire sur le devant
  • Fermeture auto-agrippante au niveau des poignées
  • Dos et bas du sac disponibles pour impression de logo de sponsor Grande sac (72 x 48 x 42cm, 145ltr.)
Couleur
Noir
200484501
Product added to wishlist
Product added to compare.